vendredi 5 septembre 2014

Et si on faisait connaissance ?

Accueil de Loisirs de Rouillon (Ville du Mans)


Nous avons décidé de faire des rencontres formidables en allant... nulle part. Juste en nous parlant et en s'amusant !
Sur notre centre nous sommes une centaine chaque jour, ça fait pas mal de rencontres non ? Nous nous répartissons selon notre âge et finalement si on se contente de fermer les yeux on ne fait pas vraiment connaissance. Alors pour ouvrir grand les yeux à la découverte de l'autre nous avons fait un grand jeu !

Petits et grands se sont mélangés pour former des équipes et affronter les animateurs dans des mini-épreuves pour apprendre à mieux se connaitre et à mieux connaitre ces drôles d'oiseaux qui chantent tout le temps et qu'on appelle nos animateurs !

1 commentaire:

  1. Bonjour. Et merci pour ce reportage plein de bonne humeur.
    J'ai découvert que j'avais de nombreux cousins inconnus, et même un en Écosse !
    Je sais où je vais passer mes prochaines vacances... Merci.

    Néo

    RépondreSupprimer

Contributeurs